Dématérialisation de l'Urbanisme

16 Mars 2022

Nouveau service en ligne : déposer ses demandes d’urbanisme

       
                   
               
 Depuis le 1er janvier 2022, il est possible de déposer en ligne vos demandes d’urbanisme.

 Ce nouveau service proposé par Grand Poitiers concerne :
* les Déclarations d’Intention d’Aliéner (DIA)
* les demandes relatives à l’occupation et l’utilisation des sols (Déclaration Préalable, Permis de Construire, Permis de démolir, Permis d’Aménager, certificat d’urbanisme…).

Comment déposer une demande d’urbanisme en ligne ? Il suffit de se connecte à la page suivante : www.grandpoitiers.fr/habitat-urbanisme/demandes-durbanisme-en-ligne, puis de sélectionner l’objet de sa demande, de créer un compte afin de suivre l’évolution de votre demande et de conserver une trace des documents déposés.
Le dépôt des demandes en version dématérialisée permet un gain de temps lors de l’instruction des dossiers.

               
       
       
     
Coordonnées

Mairie de La Chapelle-Moulière
2, rue de la Mairie
86210 La Chapelle-Moulière

Horaires

Lundi, mardi et jeudi
8h30 à 12h30
13h30 à 18h30

Vendredi
8h30 à 12h30
13h30 à 17h30
Fermé le mercredi

DES PERMANENCES sont assurées tous les SAMEDIS de 9h30 à 11h30 par les élus municipaux.