Une application sur smartphone pour la commune

30 Avril 2021
Une application sur smartphone pour notre commune

 A partir du 1 er mai prochain, la municipalité va se doter d’un nouvel outil de communication en s’abonnant à l'application mobile Intramuros.

Cette application permet de diffuser des notifications d’information et d’alerte du type arrêtés préfectoraux, élections, alerte météo, les menus des écoles et aussi de réaliser des sondages et de répertorier les associations, les artisans, les commerces ou encore les assistantes maternelles de la commune.

Grâce aux rubriques "aux alentours" ou "découvertes", vous accéderez aux événements, actualités et points d’intérêt du territoire (spectacles, évènements culturels …).

Ces notifications vous arriveront directement ce qui permet une communication simple et rapide, complémentaire du site internet et du bulletin municipal.

La municipalité a contracté un abonnement sur 3 ans, à raison de 24 euros TTC par mois, avec une résiliation possible au bout des 3 premiers mois d’utilisation. Avant juillet prochain, nous évaluerons la pertinence de ce moyen de communication par le biais d'un sondage auprès des utilisateurs, avant de nous engager sur 3 ans.

L’application, gratuite pour les utilisateurs, est accessible sur smartphone et tablette, téléchargeable sur Google Play (pour Android) ou App Store (pour iOS) en tapant IntraMuros dans la barre de recherche.

intramuros (1).jpg

Coordonnées

Mairie de La Chapelle-Moulière
2, rue de la Mairie
86210 La Chapelle-Moulière

Horaires

Lundi, mardi et jeudi
8h30 à 12h30
13h30 à 18h30

Vendredi
8h30 à 12h30
13h30 à 17h30
Fermé le mercredi

DES PERMANENCES sont assurées tous les SAMEDIS de 9h30 à 11h30 par les élus municipaux.